Fandom

CAP'S

1 044pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

L’association est dénommée « Cultures et Arts Pour le Social », en abrégée «CAP’S». Le siège social de l’association est établi en Belgique, dans l’arrondissement judiciaire de Tournai,il est fixé au 71, Chaussée de Renaix, 7500 Tournai. L’association à pour but de financer d’autres a.s.b.l. servant à diverses activités sociologiques, médicales, psychologiques, inter-communautaires, artistiques ou culturelles, à pour but de verser un chèque annuel aux organismes de chaînes télévisées de CAP 48 (RTBF), TELEVIE (RTL-TVI) et LEVENSLIJN (VTM), à pour but de recréer la sociabilitée entre toute personne venant de différents milieux de vie tant flamands que wallons ou venus d’ailleurs, et ce en organisant : - des expositions individuelles. - des expositions collectives. - des soupers de convivialité. - des stages de vacances pour enfants. - des stages de vacances pour adultes. - des formations. - des représentations théâtrales. - des activités en nature. - des balades. - des voyages. - des concerts. - des soirées dansantes. - des concours. - des rencontres-débats politiques. - des événements sportifs. - des festivals de musique. - des festivals pour enfants. - des festivals celtique - un festival international de films. - la création d’une revue trimestrielle. - des formations artistiques et culturelles ayant un impact sociologique. - la représentation des activités artistiques et culturelles au plan local, régional, national. L'association est composée de membres effectifs, de membre d'honneur, de membres adhérents, de membres sympathisans.

Président : BOSCHLOOS Laurent Vice-Président : LIEBECQ Luc Vice-Président : SAAD Mahfouz Secrétaire Général : CARLIER Laurence Trésoriere Générale : MERCHEZ Céline Directeur Marketing : ALEN Bernard Directeur Logistique : ROBETTE Alain Directeur Artistique : VICZAINO Serge Attaché de Presse : DESCAMPS Martin Porte-Parole : GÜLEC Metin Responsable Sécurité : LIEBECQ Luc Responsable Steward : ARENAS JURADO David

La marraine de CAP'S serait notre chanteuse Nationale Mauranne

[1]

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard