FANDOM


L'Association interrégionale de guidance et de santé (AIGS) est une asbl qui occupe plus de 500 travailleurs. Elle a pour but la fondation, la gestion, l'étude technique, de toute réalisation d'assistance et de traitements psychiatriques, la réadaptation et le reclassement social des personnes handicapées, la recherche scientifique concernant l'ensemble de ces problèmes intéressant l'hygiène mentale, ainsi que la guidance des enfants et adolescents et adultes. Elle a aussi pour but l'orientation, la formation et l'insertion socioprofessionnelle, notamment des personnes défavorisées, handicapées et issues des groupes à risques. Elle est également active pour les services de proximité dans le cadre des titres-services.

Son siège social est :

rue Vert-Vinâve, 60,
4041 Vottem
Tel: +32 04 228 89 89
Fax: +32 04 227 73 65
E-mail: aigs.mg@aigs.be

Elle se trouve dans l'arrondissement judiciaire de Liège.

Voir aussiModifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard